Responsable des opérations Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Hôtellerie / Restauration | Casablanca | 67 Vues

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Entreprise

StayHere est un groupe 100% Marocain ayant comme mission de révolutionner l’hospitalité à travers des expériences d'hébergement innovantes et authentiques. Avec un portefeuille de plus de 200 unités de location à Rabat, Casablanca et Agadir.
Notre passion pour l'art de l'hospitalité est notre moteur. Nous sommes animés par un désir ardent d'offrir à nos hôtes des standards d'excellence incomparables.
StayHere se distingue par son équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous valorisons le leadership, la créativité, et l'impact, convaincus que le Capital Humain est au cœur de notre succès, nous nous engageons à lui offrir un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Nous offrons également des avantages et des opportunités de développement professionnel et personnel pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir et de se réaliser.
Nous sommes convaincus que rejoindre StayHere sera une expérience édifiante pour tout candidat ambitieux et désireux de relever des défis passionnants.

Adresse

13, rue al achaari

Poste

Responsabilités :

- Mettre en place un plan d'action stratégique pour améliorer l'expérience client.
- Veiller au respect des processus et procédures mise en place.
- Coordonner avec les départements support.
- Gérer les situations et réclamations délicates.
- Contribuer aux réalisations commerciales des unités.
- Superviser la gestion de l'approvisionnement des unités.
- Monter en compétences les équipes opérationnelles.
- Assurer le suivi de la formation et l'intégration des nouvelles recrues
- Etablir les réunions et évaluations mensuelles et annuelles des équipes.
- Elaborer des reporting.

Profile recherché

Expérience préalable dans l'industrie de l'hôtellerie, de la location de biens immobiliers ou de la gestion des résidences touristiques.Connaissance approfondie des opérations liées aux résidences touristiques ou hôtelières, des systèmes de réservation et des logiciels de gestion.

Compétences en gestion du personnel et en résolution de problèmes.

Excellentes compétences en communication, en service à la clientèle et en relations interpersonnelles.

Capacité à travailler sous pression et à gérer les situations d'urgence.

Flexibilité horaire, y compris les week-ends et les jours fériés.

Formation :

Diplôme en gestion hôtelière, en gestion des affaires, en gestion immobilière ou dans un domaine connexe (un atout).

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