Manager IT Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Autres services | Rabat | 185 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créée en 2010, Accytime SARL AU accompagne ses clients dans leurs projets d’externalisation, en Septembre 2017, la société MYFOWO.COM cède la totalité de ses parts sociales qui compose le capital de la société Accytime SARL AU à la société BB HOLDING SAS (Groupe BUGBUSTERS) actuellement ONEFIELD qui devient le nouvel Associé Unique.

Le Groupe Onefield, filiale du groupe Proxiserve, créé en 2004, est une société française exerçant dans le déploiement, la gestion et le maintien en conditions opérationnelles d’équipements et dispositif numériques, dont les bornes de recharge pour véhicules électriques.

Onefield est actif dans l’univers des Télécoms, de L’IT, des Solutions Digitales, des objets connectés, de l’IoT et du Smart Energy. Fort de sa plateforme opérationnelle et de ses 450 techniciens, Onefield garantit ses prestations d’installation, de maintenance, de support auprès de plus de 500 clients en France. Onefield a conçu et développé son propre logiciel de pilotage, de gestion et de recharge des bornes électriques, garantissant ainsi son autonomie vis-à-vis des autres prestataires du marché. Cette solution offre une couverture complète qui va de la gestion de la borne jusqu’au paiement de la charge par le client.

Avec notre politique de promotion interne, nous valorisons l’engagement, le potentiel et les compétences de nos collaborateurs puisqu’ils sont le pilier de notre société. Nous proposons des services variés qui permettent une mobilité interne avec de multiples perspectives, plus de 80% de nos managers sont issue d’une mobilité interne. Nous mettons à la disposition de nos collaborateurs une assurance maladie (à 85% de remboursement) et une retraite complémentaire (CIMR).

Nos valeurs se traduisent par :

  • L’implication
  • L’esprit d’équipe
  • L’excellence
  • La relation client
  • L’ambition
Adresse

9 Av Mehdi Ben Barka

Poste

Au sein de la DSI et du service IT, vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion, installation et maintenance du matériel informatique
  • Administration et exploitation de serveurs, de domaines, Office 365
  • Administration, installation et maintenance des logiciels métiers, VOIP
  • Assistance et support technique auprès des utilisateurs
  • Rendre compte de son activité à sa hiérarchie.
Profile recherché
  • Passionné(e) par l’informatique et les nouvelles technologies, vous avez l'âme du service.
  • Dynamique et professionnel(le), vous faites preuve d’un excellent relationnel. Vous êtes autonome et disposez d’un véritable esprit d’équipe avec une bonne maitrise de la langue française.
  • De formation supérieure Bac +3 ou 4 en Informatique, avec une première expérience dans le domaine du support technique.

Savoir-faire

  • Connaissance approfondie de l’architecture matérielle d’un poste de travail ;
  • Connaissance générale des systèmes d’exploitation (Windows, Linux,..) ;
  • Connaissance sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques ;
  • Connaissance sur les réseaux informatiques et sur la téléphonie sur IP ;
  • Connaissance les systèmes de vidéo-projection et de visioconférence.
  • Analyse et résolution d’incidents Systèmes et réseaux ;
  • Respecter les procédures ;
  • Travailler en équipe ;
  • Savoir gérer son temps et hiérarchiser les priorités ;
  • S’adapter aux évolutions technologiques ;

Qualités requises :

  • Sens du service
  • Communication
  • Être autonome
  • Esprit d'initiative et d’analyse
  • Organisé
  • Rigoureux
Recherches emploi associées
call centers