Assistant(e) Back Office (H/F) Contrat : CDD

Il y a 7 months ago | Autres services | Casablanca | 78 Vues

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Entreprise

C’est en 1902 que le Dr Willis H. Carrier invente et fabrique le tout premier climatiseur moderne au monde. Depuis cette date, Carrier Corporation est le numéro un mondial de la climatisation, avec plus de 4 millions d’unités vendues par an, assemblées dans plus de 40 usines de production, installées et entretenues sur cinq continents.

Créée en 2014, MCS est le fruit d’une joint-venture signée entre VENTEC Maroc et Carrier, numéro 1 mondial dans le domaine du froid. MCS assure le support technique, commercial et administratif à distance pour le compte de Carrier France, Carrier Espagne, Otis France, Chubb France, CIAT, Carrier Transicold, Carrier Réfrigération et d’autres sociétés du groupe. MCS permet d’assurer avec efficience et efficacité le traitement des demandes particulières et des consultations, la saisie des commandes, la gestion des réclamations ainsi que la planification des interventions et le support technique à distance.

Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?

A vous de saisir l’opportunité et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux, en nous envoyant votre candidature.

Adresse

Immeuble LA COMANAV, 7 Boulevard la résistance

Poste

Dans le cadre de son développement, la société MCS recrute une assistante back office s. Vous aurez pour missions principales :

- Mise à jour sur site des évaluations sous-traitants, des attestations légales et des contrats des sous-traitants et prestataires.

- Gestion des logiciels-portail développés par les clients

- Traitement des ordres de travail passés par le client

- Relances selon process (appels directs aux techniciens)

- Dispatch des interventions

- Suivi des demandes par extraction quotidienne du tableau-état

Profile recherché

Profil recherché :

Compétences et expériences requises :

  • De formation Bac +2/3.
  • Expérience de 2 ans dans un centre d'appels.
  • Très bonne maitrise du français écrite et orale.
  • Excellente capacité à assimiler les informations.
  • Maîtriser les outils de la bureautique (Word, Excel, PowerPoint…) serait un plus.


Savoir être :

  • Esprit d’équipe et de partage de bonnes pratiques.
  • Souci de l’amélioration continue.
  • Votre implication personnelle ainsi que votre proactivité seront des atouts pour réussir à ce poste.

Cadre de travail :

  • Horaire administratif + Weekend OFF.
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