Gestionnaire Ressources Humaines Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Conseil / Etudes | Casablanca | 423 Vues

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Entreprise

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SA mobilise en France 11 300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Deloitte Extended Services est une société à responsabilité limitée de droit marocain basée à Casablanca. Filiale à 100% de Deloitte France, elle constitue un centre de responsabilité Nearshore à part entière, rattaché au service des différents métiers.

Adresse

Immeuble Seven Square Angle bd Sidi Abderrahmane et, Rue Al Banafsaj, Casablanca 20230, Maroc

Poste

Au sein de l'équipe RH, vous prendrez en charge les missions suivantes:
• Gestion des dossiers administratifs du personnel ;
• Gestion des Frais de santé et prévoyance Génération (Affiliation, suivi des dispenses d’affiliation, suspension et réactivation de contrat, modification de régime de cotisation...) ;
• Traitement des demandes des collaborateurs (reçus par mail et par téléphone) ;
• Gestion des évènements familiaux ;
• Authentification des titres de séjour/autorisations de travail à l’embauche et suivi en cours de carrière ;
• Vérification des process nécessitant un contrôle sur Workday (modification de situation familiale, RIB, diplôme, adresse…);
• Gestion des arrêts maladie ;
• Suivi des périodes d'essai ;
• Gestion des intervenants extérieurs sur Workday ( embauche, validation Onboarding, prolongation de contrat, suivi de fin de mission) ;
• Etablissement des attestations RH (attestation employeur, attestation d’assurance…) ;
• Gestion des cartes AMEX ;
• Analyse et traitement des rapports de contrôle interne.

Profile recherché

• De formation Bac+3 en Gestion des Ressources Humaines ou en Gestion des entreprises, vous disposez d'une expérience de 2 années minimum en gestion administrative RH
• Vous faites preuve de rigeur et d’organisation (gestion des priorités, respect des délais, fiablité)
• Vous faites preuve de discrétion,
• Vous êtes doté(e) d’un esprit d’analyse
• Vous avez déjà travaillé sur un outil SIRH et maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel),
• Vous maitrisez parfaitement la langue française (orale et écrite)
• Des notions d'anglais seront appréciées.

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