Executive Assistant (M/W) Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Conseil / Etudes | Casablanca | 66 Vues

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Entreprise

A global leader and pioneer in business strategy, BCG works closely with giants in the corporate world and society to take on their most important challenges and tap into their greatest opportunities. Our transformation approach empowers organizations to grow, build a sustainable competitive advantage, and drive social impact while supporting our employees’ development and positioning them to thrive and make a meaningful difference.

When you work at BCG, you immediately become part of our family of 30,000 diverse and dedicated employees around the world. We’re passionate about using leading-edge management consulting practices and innovative technology and design—and about developing corporate and digital ventures to open the door to new possibilities to effect change.

Adresse

Lot 65,1 Tour CFC Cube Main Street Casa Anfa Hay Hassani

Poste

En tant qu'Executive Assistant, vous aurez les missions suivantes :

  • Vous soutiendrez nos Directeurs de Projets Principaux (MDPs) et Directeurs, principalement de manière indépendante ;
  • Vous organiserez et prendrez en charge les rendez-vous des partenaires tout en priorisant efficacement et de manière proactive pour eux dans des situations pertinentes ;
  • Vous identifierez les bonnes priorités et coordonnerez les processus pertinents pour vous assurer que nos consultants disposent exactement de ce dont ils ont besoin pour répondre de manière optimale aux besoins de nos clients, prenant des décisions et fournissant des conseils aux autres en fonction de votre connaissance des clients des partenaires ;
  • Vous réserverez des voyages d'affaires, planifierez des réunions, surveillerez le timing et les coûts, soutiendrez le travail quotidien et suivrez sans effort le rythme rapide de nos consultants.
Profile recherché

Formation et Expérience :

  • Vous êtes diplômé(e) d'un bac +5 en gestion ou en management des entreprises ou équivalent ;
  • Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire ;
  • Vous avez une expérience pertinente dans le soutien aux cadres ou dans le service client.

Compétences techniques et qualités personnelles requises :

  • Vous maîtrisez parfaitement le français et avez un bon niveau en anglais ;
  • Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office ;
  • Vous êtes très structuré(e) et avez l'aplomb nécessaire pour accomplir plusieurs tâches en parallèle ;
  • Vous avez une forte curiosité intellectuelle et pensez de manière créative sans perdre de vue l'ensemble ;
  • Vous êtes capable de fournir un soutien professionnel de haut niveau à nos partenaires et à d'autres cadres supérieurs dans un environnement de service client en constante évolution et rapide ;
  • Vous faites très attention aux détails et travaillez avec précision même sous pression ;
  • Vous êtes proactif(ve) et prévoyant(e) ;
  • Vous prenez des décisions en fonction de votre propre jugement et de la situation respective ;
  • Vous êtes professionnel(le) et diplomatique ;
  • Vous agirez comme un interlocuteur et une personne de confiance pour les partenaires et les autres employés de BCG, vous assurant que tout le monde sait ce dont ils ont besoin, les aidant à prendre les bonnes décisions concernant leur temps disponible et impliquant toutes les parties pertinentes si nécessaire ;
  • Vous avez une forte curiosité intellectuelle et pensez de manière créative sans perdre de vue l'ensemble ;
  • Vous réagissez rapidement et avez d'excellentes compétences interpersonnelles et de communication ;
  • Vous savez quand demander de l'aide ou des conseils, et vous êtes perspicace et pragmatique.