DIRECTEUR F&B Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Hôtellerie / Restauration | Bouznika | 145 Vues

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Entreprise

Le Groupe Atlas Hospitality, fondé en 1996, est une entreprise spécialisée dans le développement et le management d’unités hôtelières. Nous sommes; avec 26 hôtels et plus de 2000 collaborateurs; le leader marocain de l'hospitalité.

Notre passion pour l’hospitalité est totale. Nous aimons nos métiers et œuvrons chaque jour à en élever les standards. Accueillir et recevoir nos hôtes avec respect et bienveillance constitue la pierre angulaire de notre groupe, c’est pourquoi nous mobilisons générosité, courtoisie, innovation et flexibilité.

En rejoignant notre groupe, vous serez la cheville ouvrière de l'équipe de gestion des unités hôtelières (une dizaine de personnes), et le point de relais avec les différents interlocuteurs en interne & en externe.

Le capital humain constitue la ressource fondamentale de Atlas Hosptality et la diversité de nos hôtels nous permet de proposer des métiers variés qui tiennent compte des aspirations et des compétences de chacun. Que vous travailliez avec nous, que vous séjourniez avec nous, que vous viviez avec nous ou que vous découvriez avec nous, nous croyons que notre objectif est de créer des impressions qui resteront gravées dans votre mémoire toute votre vie, et de vous faire vivre une expérience immersive, unique, faite de moments d’exception.

Adresse:

Poste
  • planifier et gérer le budget du département F&B
  • analyser le chiffre d’affaires et rédiger des rapports comptables
  • gérer les stocks et les approvisionnements
  • coordonner les fonctions et le planning du personnel
  • vérifier le respect des normes d’hygiène
  • assurer le haut niveau de satisfaction de la clientèle
  • intervenir en cas de réclamation des clients
Profile recherché

Compétences recherchées :

  • analyse des coûts et gestion de budget
  • connaissances gastronomiques
  • management d’équipe
  • sens de l’accueil
  • maîtrise du service en salle
  • aptitude à la gestion du stress
  • sens de la communication
  • langues étrangères

Qualités recherchées :

  • sens poussé du service client
  • caractère actif et dynamique
  • excellente présentation
  • habileté dans l’organisation
  • grande réactivité

Profil recherché :

  • Diplôme en Hôtellerie-Restauration
  • Une expérience de 3-5 ans à un poste similaire est requise
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