Chef de projets télévente sénior expérimenté en centre d'appel Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Centre d'appel | Meknès | 129 Vues

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Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 100 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 1300 clients mondiaux de premier plan dans plus de 55 pays répartis sur plus de 200 sites de production et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 14 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Pour le compte de notre client, nous recrutons un chef de projets senior sur une activité télévente sortante à Meknès.

Vous aurez pour rôle de piloter les opérations de production (activité des appels sortants en set up sur du prospect non qualifié) et moyens humains en respectant les engagements contractuels vis-à-vis des clients, les processus et normes du client et du groupe Webhelp.

Vous êtes également un acteur clé dans le développement des comptes établis et des prospects.

Mission

Rattaché au directeur de site, vous aurez pour missions de :

  • Assurer le set up d'une activité sortante dans le secteur des télécoms
  • Veiller à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
  • Piloter les indicateurs : rentabilité, marge et productivité
  • S’assurer du respect des processus et normes qualité du client & Webhelp
  • Assurer un rapport d’activité régulier au client et au top management
  • Manager et animer une équipe de superviseurs/superviseurs senior
  • Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et assurer leur montée en compétence
  • Analyser les indicateurs de performance individuelle et collective pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les actions correctives
  • S’assurer de la disponibilité des ressources et des moyens de production nécessaires pour tenir les flux
  • Piloter le turn over, l’absentéisme et mettre en place les plans d’actions nécessaires
  • Assurer l’encadrement administratif de votre équipe (congés, absences, retards…)
  • Collaborer en transverse avec les managers du même compte, implantés dans les différents filiales Webhelp à travers le monde
  • Alerter sur les problèmes pouvant impacter la production
  • Gérer les incidents de production
Profile recherché

Profil

  • De formation supérieure Bac+4 en management
  • Vous maîtrisez parfaitement le français à l’écrit et à l’oral
  • Vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 ans au minimum en tant que manager senior sur une activité sortante en centre d'appels
  • Vous êtes doté(e) de grandes capacités analytiques pour comprendre et piloter l’atteinte des objectifs
  • Vous avez le sens de l'anticipation et êtes orienté satisfaction client et solutions
  • Vous êtes organisé et rigoureux
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
  • Vous avez le sens de l’écoute
  • Vous êtes force de propositions
  • Leadership et fortes aptitudes managériales sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission
  • Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) et la téléphonie
  • La maitrise de l'anglais est fortement recommandé (niveau B2)
  • La maitrise des outils appels sortants est fortement souhaité


Avantages

Nous vous offrons :

  • Un package salarial attractif
  • Un panel d'avantages : assurance santé, restauration sur site, subvention crèche, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp…
  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution
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