Chef de Département Prospection Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Autres services | Casablanca | 50 Vues

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Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Missions et Responsabilités

  • Repérer des emplacements ou des locaux déjà existants pour les ouvertures, extensions ou relocalisations de magasins en tenant compte des critères d'emplacement définis par l'enseigne et évaluer leur rentabilité.
  • Constituer et suivre un fichier d’affaires potentiels ;
  • Analyser les besoins de la BU SUPECO grâce à la connaissance du marché local ;
  • Prendre en charge la négociation des conditions de location ;
  • Présenter et faire valider les projets par la BU SUPECO ;
  • Effectuer les demandes d’autorisations administratives nécessaires ;
  • Réalisation des objectifs en termes de nombre de location magasin.
Profile recherché

Profil recherché


- Titulaire d’un bac + 5 Université ou école de commerce

- Ayant minimum 3 ans d'expérience dans le domaine de la prospection commercial et terrain

- Bonnes connaissances en analyse commerciale et financière.

-Capacité managériale.

- Très bonnes aptitudes relationnelles : sens de l’écoute, capacité d’adaptation à des profils d’interlocuteurs très divers, capacité à soutenir le candidat franchisé lors des étapes importantes du projet (acquisition immobilière, signature du contrat de franchise, ouverture du magasin)

- Capacité à travailler en toute autonomie, forte personnalité, ténacité face aux difficultés

- Connaissances des acteurs publics (administrations publiques, agences d’aménagement) et privés (banques, avocats...) et maitrise des procédures administratives à entreprendre dans le cadre de la franchise.

- Bonne vision des perspectives de développement commercial, du marché et de la concurrence

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