Chargé(e) d’administration commerciale Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Hôtellerie / Restauration | Casablanca | 146 Vues

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Entreprise

PROXIREST est un pionnier de la restauration collective. Une entreprise agile s’adaptant aisément à un environnement changeant, exigeant, et hautement concurrentiel.

En 2021, PROXIREST intègre le groupe OCS MAROC. Une alliance qui vient renforcer le positionnement de la marque sur le marché national lui permettant de prendre un nouveau virage, celui de la Foodtech. Nouvelle vision, nouveau look, en marche vers l’innovation de la restauration hors foyer.

L’entreprise est spécialisée dans le secteur de la restauration collective, qui propose des services aux entreprises, référent au niveau de tous segments confondus (Industrie, Scolaire, Entreprise, Base vie, Colonies de vacances..).

Certifié ISO 9001, PROXIREST maîtrise l’organisation et le développement des processus. De ce fait, le respect de la qualité et de la sécurité sanitaire des aliments sur toute la chaîne de production, est primordiale.

Être intègre dans nos relations avec nos collaborateurs, c’est accorder à chacun la même considération et travailler ensemble pour faire progresser l’entreprise, en s’appuyant sur notre politique RH solide, qui se compose de cinq piliers : L’Esprit d’Appartenance, La Prise en charge interne, l’Environnement et conditions de travail, La Culture de la performance et le Leadership.


Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement innovant, Nous avons sûrement un poste qui correspond à vos ambitions.
Votre candidature nous intéresse !

Poste

Au sein de la Direction des Opérations Commerciale, Marketing & Communication et plus précisément sur la partie commerciale, le chargé administration commerciale sera en charge des différentes tâches administratives/opérationnelles en relation avec le commercial.

Il entretient une relation privilégiée avec les fonctions supports et avec les Directeurs Régionaux /Responsable Opérationnel Régional.

A ce titre, vos principales missions seront comme suite :

  • Suivi des consultations clients : appel d’offres, consultations directes, …
  • Lecture et synthèse des dossiers de consultations clients
  • Suivi et préparation des dossiers de réponse aux consultations clients
  • Réalisation des comptes d’exploitation : étude des coûts et calculs
  • Rédaction des offres commerciales
  • Préparation des contrats clients
  • Suivi et classement des dossiers clients
  • Assurer la relation avec les fonctions support : DRH, DAF, DMAKC, DMG, …
  • Suivi des comptes clients et archivage des discussions en relation avec le contrat
  • Assister à des réunions clients et rédaction des comptes rendus
  • Suivi des plans d’action convenus avec les clients
  • Assurer la confidentialité des échanges avec les clients
Profile recherché

En tant que candidat potentiel, vous :

  • Etes de formation Bac + 3 minimum idéalement Bac+5 en Gestion d'Entreprise, analyse financière et commerciale.
  • Avez une expérience de 02 ans dans un poste similaire
  • Maitrisez les outils informatiques
  • Etes doté d'un esprit d’équipe et prise d’initiative développés
  • Avez des connaissances des outils de gestion, de calcul des coûts
  • Avez une expérience en restauration collective est souhaitable
  • Avez une bonne élocution en français
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