Entreprise
Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.
Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur ! Cnexia.com
Adresse
Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)
Poste
- Décliner la stratégie et politique de recrutement de l’entreprise sur le terrain en termes d'image, de sourcing, de processus de sélection et de l'intégration des nouvelles recrues;
- Chercher des profils adéquats pour les postes vacants (Conseillers client, Team Managers, Formateurs..etc) en se basant sur les descriptifs de poste et les demandes de personnel;
- Contacter les organismes externes publics et privés de recrutement ainsi que les écoles et les instituts de formation;
- Créer et maintenir un vivier actif de candidats qualifiés;
- Assurer l’intégration et la mise à jour de toutes les demandes du personnel et veiller à leur approbation par les parties concernées;
- Veiller à ce que tous les candidats passent les tests appropriés et spécifiques à chaque poste pour lequel ils sont recrutés;
- Assurer un suivi rigoureux suite à l’intégration des nouvelles vagues en coordination avec la formation et ce en effectuant des réunions d’allocation;
- Assurer la mise à jour, le classement et l’archivage de toute la documentation recrutement;
- Accompagner le Talent Acquisition Manager dans tous les audits de certifications aux différentes normes du groupe et garantir la conformité des process existants avec les exigences des normes;
- Organiser et coordonner le déroulement des campagnes de recrutement internes;
- Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
Profile recherché
- Bac + 4 en gestion, économie, communication, ressources humaines.
- Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire de préférence dans le secteur de la relation client.
- Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Access.
- Notions de base de la législation marocaine du travail.
- Maitrise des techniques de recrutement.
- Discrétion, organisation, caractère sociable, bonne communication, excellent relationnel avec les employés et les autres départements