Responsable Reporting Call center Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Rabat | 128 Vues

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Entreprise

AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance

Présents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.

Nous rejoindre :

  • C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
  • C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
  • C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
  • C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun

Nos métiers :

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :

  • La vente de contrats
  • La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
  • La gestion des sinistres Auto et Habitation
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
  • La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion des contrats Epargne »
Adresse

14 Avenue Annakhil, Rabat

Poste

Sous la responsabilité du Responsable de l'excellence opérationnelle , vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Collecte et analyse des données
  • S’assurer de la pertinence des sources de données
  • Supervise la chaîne de collecte et de traitement des données et garantit leur intégrité
  • Supervise la Modélisation et les mises à jour régulières des bases de données
  • Contrôle la qualité des données
  • Détermine les tendances d’évolution des différents KPI

Reporting d’Activité :

  • Supervise et contrôle la production et la diffusion des Reportings d’activité et de performance aux responsables hiérarchiques et aux responsables opérationnels
  • Supervise et pilote les projets de mise en place, de refonte et d’amélioration des différents Dashbord métiers et KPI ASM
  • Participer à l’animation du comité DATA Exop et Data ASM
  • Garantir le respect des définitions et règles de calcul des différents KPI métier et KPI ASM.
  • Fournit des informations et des analyses à la demande à diverses instances opérationnelles
  • Elabore des bilans réguliers d’activité destinés à la direction générale et aux différents Directeurs métiers (OPR Métier / Dashboard ASM ….)

Management d’équipe :

  • Anime les réunions avec son équipe et des points individuels
  • Informe son équipe des décisions, actions et orientations stratégiques la concernant
  • Organise et contrôle le travail réalisé par son équipe
  • Fixe les objectifs annuels et réalise les entretiens annuels d’évaluation de son équipe
  • Suit la montée en compétence de son équipe
Profile recherché
  • D'une formation Bac +4/5 avec une expérience professionnelle de 5 ans et + en tant que Responsable Reporting en centre de relation client.
  • Bonne maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit.
  • Maîtrise de tous les outils et des techniques de pilotages
  • Notions de statistiques
  • Une excellente maîtrise des outils bureautique plus précisément Microsoft Office
  • Vous êtes organisé et persuasif,

Vous disposez d'un esprit de synthèse et d'analyse et êtes force de propositions.

Vous avez un bon relationnel et êtes orienté client.

Les nouveaux challenges vous motivent ?

Ne cherchez plus, postulez et venez vite nous rejoindre pour cette mission !

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