Bilingual Team Manager Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Centre d'appel | Rabat | 63 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste

As Team Manager, your main tasks will be to:

  • Coach and support a team of Customer Advisors in achieving their objectives.
  • Ensure the application of the various performance indicators required and the overall performance of your team, as well as compliance with the objectives set internally.
  • Ensure that the quality of service provided to customers is excellent and efficient.
  • Ensure daily supervision of the team, while guaranteeing excellent quality of response to all calls.
  • Continuously evaluate the team's performance, establish training needs and monitor career development.
  • Ensure team members' attendance and discipline.
  • Ensure the achievement of performance targets (Internal & External).
  • Produce reports and statistics required to monitor business activity.
Profile recherché

Education and qualifications :

  • Minimum 2 years higher education in IT, management, finance or other.
  • Proven experience as a Team Manager, business expert or Quality Analyst.
  • Skills required:
  • Excellent fluenty in French and English.
  • Proficiency in office automation tools.
  • 24hours availability.
  • A spirit of collaboration and partnership with the various people involved in operations.
  • Leader, managerial spirit, positive and credible attitude, strong in oral and written communication techniques
Recherches emploi associées
call centers