HR Business Partner Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Centre d'appel | Oujda-Angad | 81 Vues

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Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.

Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 40 000 collaborateurs répartis sur 85 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.

Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.

Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste
Mission

Au sein du département Ressources Humaines, vous reportez au Responsable Ressources Humaines et êtes l’interlocuteur RH direct du business.
Votre principale mission est d’accompagner sur le terrain les managers et les collaborateurs, sur un périmètre qui vous sera défini pour les conseillers au mieux, leur expliquer et donner du sens aux décisions et process RH du Groupe tout en étant le garant de leur déploiement opérationnel.

Missions :

Conseil et support auprès des opérationnels:

  • Répondre aux demandes des opérationnels sur tous les sujets RH (recrutement, administration du personnel, mutuelle, paye, droit du travail, rémunération, gestion des performances, formation, gestion des carrières,...) ;
  • Apporter son soutien aux managers dans l’instauration d’une culture de performance, de méritocratie et d’équité de traitement (suivi de l’absentéisme, gestion de la performance, gestion des mobilités internes, gestion disciplinaire, ...) ;
  • Accompagner les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH en les aidant à intégrer la variable RH dans leurs décisions (recrutement, décisions disciplinaires, entretien d’évaluation, promotion, ...) ;
  • Expliciter et veiller à l’application par les opérationnels de l’ensemble des procédures RH ;
  • Mettre à jour les outils de suivi et de reporting RH et les remonter à la direction des ressources humaines sur une fréquence mensuelle ;
  • Elaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité (absentéisme, performance, turnover, rémunération, congés,...).


Gestion administrative du personnel:

  • Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel et Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié rentrant dans le périmètre de la fonction ;
  • Coordonner l'organisation de la paie : collecte, contrôle et remontée des éléments variables, garant de la distribution des versements de salaire « variables » (bons d’achat, chèques des nouvelles recrues, …).


Développement RH:

  • Coordonner, animer et suivre le Parcours d’intégration ;
  • Accompagner les managers dans le développement des équipes : déterminer les besoins d’accompagnement, définir le plan de formation des collaborateurs du périmètre de la fonction, préparer et accompagner les plans de succession en coordination avec la direction des ressources humaines ;
  • Mettre à jour les fiches de poste et les templates des fiches d’évaluation de performance ;
  • Déployer et Animer les actions suite à l’enquête de satisfaction annuelle des salariés.

Profile recherché

Profil Recherché

Issu(e) de formation supérieure ( bac+4/5), avec une spécialisation dans la gestion des ressources humaines.

Vous justifiez d'une expérience confirmée de plus de 3 ans dans une fonction généraliste RH.

Compétences demandées:

  • Vision élargie du service RH,
  • Solides compétences en communication, en résolution de problèmes et en prise de décision.
  • Capacité à travailler en étroite collaboration avec les dirigeants, les managers et les employés.
  • Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide et à gérer plusieurs priorités en même temps.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.

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