HR Admin Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Enseignement / Formation | Benguerir | 76 Vues

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Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Dans le cadre du développement de ses équipes, la direction capital Humain de l’Université Mohammed VI Polytechnique campus Benguerir lance un appel à candidature pour le recrutement d’un poste de RH Admin :

Responsabilités :

  • Assurer l’intégration et le suivi des nouvelles recrues : assistance, réservation logement, allocation des espaces et outils de travail.
  • Elaborer les contrats (CDI, CDD, Vacataires, Profs Affiliés et Prestataires) avec un suivi à jour.
  • Suivre les embauches, les mobilités, les absences, les congés et les départs.
  • Accompagner les managers dans les sujets d’ordre RH.
  • Participer à l’élaboration de la synthèse mensuelle RH.
  • Participer à la mise en place et la mise à jour des processus RH internes.
  • Suivre et mettre à jour les données des collaborateurs sur Success Factors.
  • Elaborer les attestations administratives.
  • Contribuer à la mise en place des nouveaux projets et outils RH
  • Assurer la communication RH
  • Veiller sur le respect du Règlement Intérieur en conformité avec la législation du travail
  • Consolider et communiquer les variables mensuelles de la paie.
  • Contribuer à la mise en place des enquêtes internes et à l’analyse des KPI.
  • Participer au traitement, contrôle et édition la paie ;
  • Assurer les déclarations sociales et fiscales, mensuelles, trimestrielles et annuelles ;

Profile recherché

Profil :

  • Bac+5 en Gestion d’administration des entreprises ou gestion RH.
  • Bonne maîtrise de la législation de travail et de la paie.
  • Maîtrise d’un ERP, idéalement SAP et Success Factors.
  • Expérience confirmée de 5 ans minimum dans un poste similaire.
  • Bonne maitrise du français et anglais.
  • Maitrise de la procédure de traitement des contrats de travail étrangers
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