Entreprise
Entreprise opérant dans le marché des BTP et de l'industrie.
Poste
Responsabilités et tâches :
• Transmettre l’image de marque de l’entreprise
• Servir d'interface entre les clients et les équipes internes (production, planification)
• Gérer les ventes dès réception des commandes jusqu'à la livraison des produits
• Définir les procédures administratives de traitement des commandes
• Coordonner et administrer l'expédition des commandes et veiller à la communication, auprès du client, du traitement de sa commande.
• Coordonner les activités du service
• Traiter et résoudre les litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple
• Développer les ventes et le portefeuille des clients
• Promouvoir les produits de l’entreprise
• Conseiller et faire des recommandations aux clients
• Assurer le suivi commercial et administratif
Profile recherché
Critères de performances :
• Compréhension fine et technique du produit vendu et de ses spécificités pour proposer les bonnes solutions à chaque client
• Sens de l’initiative, proactivité
• Aisance sociale et capacité à créer du lien avec ses clients