Responsable Magasin Bricoma Fès Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Distribution | Fès | 59 Vues

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Entreprise

BRICOMA a ouvert son premier magasin en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en Bricolage. Depuis, nous nous sommes imposés comme les leaders du Bricolage au Maroc avec l'inauguration de plusieurs autres grandes surfaces à travers les plus grandes villes du Royaume.

Aujourd'hui, BRICOMA est une enseigne 100% marocaine leader dans son secteur, présente à travers 16 villes du Royaume avec plus de 40.000 m² de surface de vente.

Avec 900 collaborateurs, notre succès est assuré par leur travail et le sens du devoir. Notre capital humain, ainsi que notre assise financière et économique nous permettent aujourd'hui d'envisager notre avenir avec sérénité et ambition.

Adresse

route de rabat quartier ain sebaa

Poste

Dans le cadre de notre développement, BRICOMA recrute son Responsable de Magasin BRICOMA FES.

Missions :

Véritable garant de la gestion d’un centre de profit, vos principales missions sont :

- Animer l’ensemble des activités du magasin, déterminer et appliquer la politique commerciale en supervisant et en coordonnant les actions avec les différents interlocuteurs internes et externes.

- Contrôler avec les chefs de départements les gammes de produits en quantité et en qualité.

- Mettre en place et développer les actions de promotion et de publicité définies par la direction générale.

- Veiller à la réalisation des objectifs fixés à travers une approche commerciale proactive et à travers la satisfaction clients.

- Manager et développer les compétences de son équipe.

- Suivre à travers des reportings, l’évolution des objectifs en matière de chiffre d’affaire et de marges bénéficiaires, fréquentation, rotation de stocks…

Profile recherché

De formation supérieure Bac+4/5 en gestion/ commerce / marketing...

- Homme de terrain, vous justifiez d'une expérience confirmée de 7 minimum dans la gestion commerciale ou la gestion d’un centre de profit. Une expérience dans la gestion d’une grande surface de vente est un atout considérable.

- Bon gestionnaire, vous avez géré des équipes de + de 30 personnes et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et votre leadership.

- Vous êtes attiré(e) par les challenges et la convivialité d'un groupe dynamique et efficace.

- Vous avez une capacité d’écoute, de communication et un excellent relationnel.

- Vous avez une forte capacité de persuasion, de négociation et force de conviction.

- Forte disponibilité et implication dans le processus de gestion.

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