Entreprise
Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.
En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.
Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.
En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.
Adresse
Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT
Poste
Affecté au Magasin, Votre rôle est de superviser l’accueil et l’information client et assurer la gestion des flux financiers du magasin tout en optimisant le passage en caisse de la clientèle.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Répartir, planifier et contrôler le travail de son équipe ;
- Effectuer les transactions monétaires entre le coffre et les caisses ;
- Procéder au comptage des fonds de caisse ;
- Former les employés aux techniques du métier ;
- Assurer le suivi des badges d'annulation ;
- Assurer la connectivité et le bon fonctionnement du matériel de la caisse ;
- Garantir un niveau optimal d'accueil, d'information et de satisfaction des client
Profile recherché
- De formation Bac+2 / Bac+3 en Finance/Management ou équivalent ;Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire dans la distribution ;
- Vous maîtrisez les outils bureautique et le système d'information liés à l'emploi ;
- Orientation service client, self-control/gestion du stress et des conflits & rigueur/respect des règles et procédures sont les facteurs clés de succès de ce poste.