Entreprise
Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.
En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.
Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.
En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.
Adresse
Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT
Poste
Affectés à la BU Market, votre rôle est d’apporter un support aux magasins. Pour cela vos domaines de résultats sont
• Effectuer un diagnostic des besoins en matière de moyens généraux : entretien et maintenance des bâtiments, mobilier de bureau en fonction de l'organisation de l'entreprise, de nombre de sites et des historiques d'achats;
• Appréhender la stratégie globale de l'entreprise et notamment les objectifs de réduction des coûts en matière de moyens généraux
• Assurer le suivi de réparation des voitures de services ;
• Assurer l'achat des cartes gasoil station ainsi que les cartes d'autoroutes
Profile recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d’une expérience probante dans la distribution dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
Capacité à piloter la performance (reporting) de l'activité dans son périmètre et suivre les indicateurs.
Capacité à Négocier les conditions d'achat contractuelles et promotionnelles
Capacité à exécuter et améliorer la matrice de contrôle