Entreprise
C’est en 1902 que le Dr Willis H. Carrier invente et fabrique le tout premier climatiseur moderne au monde. Depuis cette date, Carrier Corporation est le numéro un mondial de la climatisation, avec plus de 4 millions d’unités vendues par an, assemblées dans plus de 40 usines de production, installées et entretenues sur cinq continents.
Créée en 2014, MCS est le fruit d’une joint-venture signée entre VENTEC Maroc et Carrier, numéro 1 mondial dans le domaine du froid. MCS assure le support technique, commercial et administratif à distance pour le compte de Carrier France, Carrier Espagne, Otis France, Chubb France, CIAT, Carrier Transicold, Carrier Réfrigération et d’autres sociétés du groupe. MCS permet d’assurer avec efficience et efficacité le traitement des demandes particulières et des consultations, la saisie des commandes, la gestion des réclamations ainsi que la planification des interventions et le support technique à distance.
Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?
A vous de saisir l’opportunité et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux, en nous envoyant votre candidature.
Adresse
Immeuble LA COMANAV, 7 Boulevard la résistance
Poste
Nous recrutons un(e) Product Communications Manager (H/F) pour notre partenaire Carrier qui est l'un des principaux fournisseurs de systèmes de chauffage, de ventilation, de climatisation et de réfrigération, de contrôle et d'automatisation des bâtiments, et de systèmes de sécurité et d'incendie permettant de créer des bâtiments plus sûrs, plus intelligents, plus durables et plus performants. Carrier est le leader mondial des solutions de chauffage, de climatisation et de réfrigération de haute technologie.
Le Product Communications Manager (H/F) aura pour mission :
- Création et déploiement d’outils de communication produit
Description des activités principales :
- Développement d’outils de communication et outils d’aide à la vente en coordination avec les équipes internes européennes et les prestataires: prise de brief, préparation du contenu en anglais et mise en page (ou brief et suivi des équipes créatives) dans le respect de la charte graphique et du positionnement des marques.
- Suivi et coordination des dossiers pour assurer le respect du planning, du budget et des objectifs de campagne.
- Déploiement des outils dans les réseaux de distribution en Europe et suivi puis analyse des campagnes
Profile recherché
Connaissances professionnelles spécifiques :
- Connaissance des techniques de communication et de la chaîne graphique
- Maitrise du Pack Office
- Anglais/Français courant (oral et écrit)
- Bac +3 ou Bac +4/5 Ecole de commerce / communication
- Expérience de 5 ans minium sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l’industrie et dans un environnement international
Savoir être : Écoute des besoins ; Adaptabilité et agilité ; Capacités relationnelles ; Organisation et capacité à prioriser ; Rigueur ; Capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle ; Appétence pour le secteur industriel et les produits techniques
Ce que nous pouvons vous offrir :
- Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée ;
- Un esprit d'entreprise dans un environnement international en pleine croissance ;
- Un environnement d'apprentissage continu ;
- Un package attractif ;
- Des activités de team-building et autres...etc.
N'hésitez pas à postuler. Postulez dès maintenant !