Assistante pédagogique Polyvalente Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Enseignement / Formation | Marrakesh | 78 Vues

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Entreprise

Le Groupe Atlas Hospitality, fondé en 1996, est une entreprise spécialisée dans le développement et le management d’unités hôtelières. Nous sommes; avec 26 hôtels et plus de 2000 collaborateurs; le leader marocain de l'hospitalité.

Notre passion pour l’hospitalité est totale. Nous aimons nos métiers et œuvrons chaque jour à en élever les standards. Accueillir et recevoir nos hôtes avec respect et bienveillance constitue la pierre angulaire de notre groupe, c’est pourquoi nous mobilisons générosité, courtoisie, innovation et flexibilité.

En rejoignant notre groupe, vous serez la cheville ouvrière de l'équipe de gestion des unités hôtelières (une dizaine de personnes), et le point de relais avec les différents interlocuteurs en interne & en externe.

Le capital humain constitue la ressource fondamentale de Atlas Hosptality et la diversité de nos hôtels nous permet de proposer des métiers variés qui tiennent compte des aspirations et des compétences de chacun. Que vous travailliez avec nous, que vous séjourniez avec nous, que vous viviez avec nous ou que vous découvriez avec nous, nous croyons que notre objectif est de créer des impressions qui resteront gravées dans votre mémoire toute votre vie, et de vous faire vivre une expérience immersive, unique, faite de moments d’exception.

Poste
  • Organiser les réunions ;
  • Gestion administrative ;
  • Accueillir et orienter les visiteurs ;
  • Assurer la prise de rendez-vous ;
  • Gérer les agendas électroniques et contrôler les échéances ;
  • Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information administrative ;
  • Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative ;
  • Participer aux réunions, prendre des notes, rédiger les procès-verbaux, les comptes rendus de réunions et les diffuser ;
Profile recherché
  • Organisé et dynamique ;
  • Maîtrise des techniques de communication orale et écrite ;
  • Connaissance générale des techniques de gestion administrative;
  • Maîtrise de WORD, Excel, POWERPOINT, et des outils de messagerie ;
  • Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale ;
  • Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail ;
  • Sens des priorités ;
  • Sens de l'organisation ;
  • Capacité à prendre des initiatives ;
  • Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique ;
  • Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence ;