Agent Administratif (Bureau d'ordre) (H/F) Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Comptabilité / Audit | Casablanca | 111 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) est l'importateur exclusif au Maroc des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Skoda, Porsche, Bentley, Seat et Cupra, ayant chacune développée une réelle identité les rendant uniques sur leur segment de marché.

Dotées d'un fort potentiel de développement au Maroc et à l'international, les marques s'appuient sur des services experts et des compétences mutualisés pour augmenter leur performance et accompagner leur croissance.

La politique Ressources Humaines de la CAC se décline autour de 4 grands axes à l’égard de ses collaborateurs :

  • Développer leur expertise par l’accompagnement, l’amélioration des compétences et la responsabilisation;
  • Encourager l'évolution de carrière de ses collaborateurs partageant les mêmes passions et valeurs et qui ont su construire une véritable culture d’entreprise qui favorise la satisfaction client (interne/externe), l’esprit d’équipe et l’expertise;
  • Fidéliser par la motivation et la reconnaissance;
  • Valoriser leur performance en fixant des objectifs clairs, précis et réalisables.

Venez participer au développement de marques leader et prestigieuses sur le territoire marocain, au sein d’une entreprise dynamique et innovante !!

Adresse

66, bd Moulay Slimane , Roches noires

Poste

Rattaché(e) à au Chef Comptable, vos missions seront les suivantes :

  • Réception, collecte, tri, enregistrement et suivi du courrier arrivé à la CAC ;
  • Contrôler la conformité des factures (BC, BL, Facture) et accuser la réception avec date ;
  • Scanner les documents dans les dossiers appropriés ;
  • Assurer la diffusion et la distribution des courriers à l'ensemble des départements concernés ;
  • Assurer la recherche et la distribution du courrier à la demande ;
  • Assurer l’envoi électronique et le suivi de la validation des factures fournisseurs locaux reçues ;
  • Préparation des DA de la direction financière pour création des BCS ;
  • Assurer la réception et le contrôle conformité des demandes de remboursement suivant la procédure ;
  • Assurer la production du courrier sortant en cas de besoin ;
  • Assurer le suivi des parapheurs ;
  • Réception et scan des chèques clients en compte ;
  • Préparation et envoi de l’état des chèques clients en compte reçus ;
  • Assurer à la demande toutes tâches administratives nécessaires à la bonne marche du département.
Profile recherché

Titulaire d'un Bac +2 en secrétariat ou en administration.

Compétences requises :

  • Bonne maîtrise des outils informatiques courants ;
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités ;
  • Bonne organisation et souci du détail ;
  • Connaissance des procédures administratives et des pratiques de bureau ;
  • Discrétion et respect de la confidentialité.