Urgent!!!conseillers en assurance - gestionnaire sinistre habitation (week-end fixe) Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Assurance / Courtage | Rabat | 73 Vues

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Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Le futur gestionnaire de sinistres en habitation aura pour mission principale de :

• Assurer un niveau de service de gestion des sinistres de qualité, conforme aux objectifs du département en termes de quantité et de qualité, afin de garantir la satisfaction durable du client et de maîtriser les coûts des sinistres.

• Gérer les sinistres et leur déclaration à leurs clôtures.

• Traiter les emails et les chats provenant directement ou indirectement des clients.

• Examiner les déclarations de sinistre et directement les garanties et les prestations à mettre en œuvre en fonction du contrat.

• Identifier les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire.

• Analyser les risques et contrôler la conformité des dossiers, en informant les services concernés

Profile recherché

• Vous êtes diplômé(e) d’une formation en assurance et justifiez d’au moins 6 mois d’expérience avérée dans la gestion des sinistres.

• Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral, ainsi que des compétences avancées dans la gestion de la relation client et l’utilisation des logiciels de bureautique.

• Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit du détail et d’analyse, ainsi que pour votre capacité d’argumentation développée.

• Vous faites preuve de responsabilité et avez le sens de l’équipe.

• Vous êtes capable de vous adapter aux évolutions et aux changements

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