Urgent!! Conseillers en assurance, gestionnaire sinistre habitation - week-end fixe Contrat : CDI

Il y a 21 hours ago | Centre d'appel | Rabat | 3 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park 20100 Casablanca

Poste

Descriptif du poste Le futur gestionnaire de sinistres en habitation aura pour mission principale de :

• Assurer un niveau de service de gestion des sinistres de qualité, conforme aux objectifs du département en termes de quantité et de qualité, afin de garantir la satisfaction durable du client et de maîtriser les coûts des sinistres.
• Gérer les sinistres et leur déclaration à leurs clôtures.
• Traiter les emails et les chats provenant directement ou indirectement des clients.
• Examiner les déclarations de sinistre et directement les garanties et les prestations à mettre en œuvre en fonction du contrat.
• Identifier les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire.
• Analyser les risques et contrôler la conformité des dossiers, en informant les services concernés

Profile recherché

• Ayant suivi une formation en assurance, le candidat doit démontrer une expérience avérée d’au moins 6 mois dans la gestion des sinistres.
• Une maîtrise parfaite de la langue française à l’écrit et à l’oral.
• Une maîtrise des techniques de gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
• Avoir le sens du détail et de l’analyse.
• Avoir une forte capacité d’argumentation.
• Faire preuve de responsabilité et d’esprit d’équipe.
• Être capable de s’adapter aux évolutions et aux changements.

Avantages sociaux et autres:

En plus des avantages tels qu’un contrat à durée indéterminée (CDI), une couverture de sécurité sociale, une assurance maladie privée et le transport assurée, nous offrons également :

• Une formation certifiante
• Une prime de performance
• Un salaire évolutif
• Une prime de bienvenue
• Accès au club social

Ce poste est ouvert à toutes les personnes en situation de mobilité réduite, conformément à notre politique d’inclusion.

Amplitude horaire : 07H-20H (Week-end Fixe)

Recherches emploi associées
call centers