Entreprise
Sitel Group devient officiellement Foundever™.
Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.
Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.
Adresse
1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park 20100 Casablanca
Poste
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en assurance pour assurer la réception des appels au sein du service clientèle.
Intégré(e) à une équipe jeune et dynamique, vos principales missions seront :
? Conseiller et recommander aux clients les différents produits et services.
? Agir à titre d’intermédiaire du client auprès d’autres services, partenaires ou fournisseurs afin d’assurer un service de qualité en temps opportun.
? Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure.
? Contribuer à la bonne marche du service.
? Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par l’opération
? Être en mesure de travailler dans un environnement informatisé en constante évolution.
Après une formation initiale rémunérée de plusieurs semaines, vous bénéficierez d’un programme de formation continue visant à favoriser votre évolution au sein de notre entreprise.
Profile recherché
? Excellente maîtrise du français et bonne compréhension de l’anglais.
? Solides compétences en communication orale et écrite.
? Expérience d’au moins 1 an en assurance.
? Aptitudes commerciales pour la vente additionnelle.
? Sens du service, rigueur et attention aux détails.
? Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
? Flexibilité horaire (44h/semaine en rotation) et disponibilité 5j/7.
? Bonne élocution et aisance relationnelle.