Un(e) HRBP pour Foundever Casablanca Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Centre d'appel | Casa, Meknès, Oujda | 84 Vues

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Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste
  • Appliquer et mettre en œuvre la politique des Ressources Humaines élaborée par le groupe pour l’ensemble des sites Casablanca
  • Superviser l’édition et la mise à jour des contrats du personnel.
  • Gérer et négocier les contrats d’assurances sociales (accidents de travail, maladie, invalidité, maternité).
  • Etablir et veiller au maintien des bonnes relations avec les partenaires sociaux (délégués du personnel, délégués syndicaux).
  • Suivre la rémunération et la politique salariale en établissant une grille salariale conforme au marché et à la stratégie salariale de l’entreprise.
  • Superviser la préparation des éléments de la paie et l’exécution de la paie sous traitée dans les délais impartis.
  • Superviser la réalisation des recrutements en quantité et qualité souhaitées.
  • Assurer le respect du code de travail et assure l’application de la législation en vigueur pour l’ensemble des sites.
  • S’assurer de la conformité des déclarations sociales conformément à la législation locale.
  • Assurer le suivi annuel du plan de formation (formation continue).
  • S’assurer de la mise en place de l’organisation de la formation du personnel et de la mise à jour des plans de succession.
  • S’assurer de la mise en place avec les opérations de la matrice de polyvalence pour certains projets.
  • Veille sur le suivi de la base de données de gestion du personnel.
  • Contrôle les états de pointage à partir de Kronos.
  • Superviser la mise à jour de la base de données Kronos.
  • Assurer la validation et l’approbation mensuelle des états de paie à partir de Kronos.
  • Assurer et valide les états de déclarations périodiques.
  • Mettre en place l’organisation de médecine du travail conformément à la législation en vigueur.
  • Créer et mettre à jour le manuel d’organisation fonctionnel MOF (Organigrammes, Fiches de fonction, …)
  • Mettre en place le système d’évaluation du personnel et veille à son application.
  • Mettre en place une politique d’hygiène et de sécurité.
  • Assurer la consolidation des reportings RH
  • Veiller à tenir en objectifs les indicateurs RH des sites (Attrition, Absentéisme).
  • Veiller à mettre en place des plans de succession.
  • Veiller à assurer un climat social favorable pour l’ensemble des sites marocains.
  • Analyser et met en place les actions nécessaires suite à l’enquête de satisfaction du personnel.
  • Superviser et anime les réunions mensuelles avec les instances représentatives du personnel.
Profile recherché
  • Diplôme supérieur en ressources humaines ou lauréat d’une grande école de commerce .
  • Une expérience minimum de 3 ans au sein d’une fonction similaire de préférence dans le secteur des calls center ou l’industrie.
  • Des compétence avérées en administration du personnel.
  • D’excellentes compétences de communication verbales et écrites (français et anglais).
  • Avoir une forte capacité en matière de gestion des conflits.
  • Avoir une capacité de gestion des plusieurs tâches simultanées avec succès.
  • Avoir une capacité démontrée de gérer les grands groupes (500 et +) dans un environnement de site et travailler efficacement comme un associé et comme un business Partner dans une grande structure.
  • Avoir une capacité démontrée pour gérer avec succès des rapports avec les employés.
  • Avoir une capacité d’instaurer un style de management participatif dans le site.
  • Avoir une capacité démontrée d’adaptation aux changements structurels de l’entreprise et de l’évolution du business.
  • Avoir une capacité de bien gérer les compétences et assurer une bonne gestion prévisionnelle des emplois et des compétences en fonction de l’évolution du business.
  • Etre conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
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