Territory Manager Contrat : CDD

Il y a 7 months ago | Agroalimentaire | Tunis | 57 Vues

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Entreprise

Grâce à nos produits et services de qualité, nos collaborateurs dynamiques et nos partenaires stratégiques, OiLibya, désormais OLA Energy est l'un des acteurs incontournables de la distribution des produits pétroliers en Afrique.

OLA Energy est le fruit de collaborateurs qui savent donner le meilleur d’eux-mêmes et qui veulent améliorer sans cesse la qualité de nos produits et services

Excellence, Confiance, Leadership et Motivation de nos collaborations ont été toujours nos valeurs !

Présent dans plus de 18 pays africains, nous cherchons à nous associer de compétences à fort potentiel. Dans ce cadre, nous recrutons à recruter un Territory Manager.

Poste

- Gérer et développer la rentabilité dans votre territoire et atteindre les objectifs convenus en termes de volume et de marge.
- Être le premier point de contact des clients et assurer le relais entre les clients et les services internes de l’entreprise,
- Atteindre les objectifs convenus en matière de volume, de marge et de revenus, conformément aux objectifs généraux de l’entreprise.
- Développer et accroître les relations avec les clients/partenaires et veiller à la satisfaction des clients.
- Développer un portefeuille de clients et établir des liens privilégiés avec les clients
- Recueillir régulièrement des renseignements sur le marché afin de déterminer les tendances qui ont un impact sur l'entreprise et prendre les décisions appropriées en temps opportun.
- Assurer des visites régulières des clients et explorer de nouvelles opportunités commerciales.
- Effectuer des évaluations des risques liés à l'itinéraire et au site avant les livraisons.
- Prospecter les clients potentiels en suivant une approche structurée et l'utilisation des outils de vente.
- Utiliser et tenir à jour l'outil de gestion du pipeline avec toutes les informations sur les prospects et les clients : Besoins, projets, commandes, paiements, encours, solvabilité, crédits …
- Envoyer les factures, réceptionner les paiements et gérer le classement des transactions
- Communiquer aux clients tous changements de prix et s’assurer que les conditions tarifaires indiquées dans le contrat soient respectées
- Préparer et soumettre les offres de prix et renouveler les contrats de vente dans les temps.
- S'assurer que les équipements sur les sites des clients soient en excellent état de marche et les récupérer à la fin des contrats
- Veiller à ce que tous les projets soient réalisés dans le respect des paramètres définis.
- Former les clients sur les nouveaux produits et procédés et leur fournir la documentation nécessaire.

Profile recherché

- Ingénieur avec 2/3 ans d'expérience dans la gestion des comptes clients et la vente.
- Gestion des contrats, techniques de prospection et de négociation
- Capacité d'adaptation et d'organisation
- Gestion des grands comptes
- Reporting
- Gestion de projets
- Connaissances des différents secteurs d’activité.

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