Télévendeurs & Téléconseillers (H/F) Contrat : Autre

Il y a 3 days ago | Centre d'appel | Casablanca | 10 Vues

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Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123 20036 Casablanca

Poste
  • Prendre en charge les appels entrants : Accueillir les clients, répondre à leurs questions, comprendre leurs besoins et les orienter vers les solutions les plus adaptées.
  • Accompagner les clients dans le choix de leur fournisseur d’énergie : Présenter et comparer les offres disponibles, expliquant les différences entre les fournisseurs et les contrats (prix, services, conditions, etc.).
  • Analyser les besoins des clients : Poser les bonnes questions pour comprendre les critères essentiels du client (type de consommation, situation géographique, préférences, etc.).
  • Assurer un suivi personnalisé : Accompagner les clients tout au long de leur processus de souscription, répondre aux demandes supplémentaires et résoudre les éventuels problèmes.
  • Garantir un haut niveau de satisfaction : S'assurer que le client ait une compréhension claire des offres et soit satisfait de l'aide reçue.
  • Suivre les indicateurs de performance : Atteindre les objectifs de qualité, quantité et de vente.
  • Mise à jour des données clients : Assurer une bonne gestion des informations des clients dans le CRM.
Profile recherché

Formation et Expérience :

  • Une expérience avérée en tant que Télévendeur ou à un autre poste de service aux clients/vente ;
  • Une expérience dans le secteur de l'énergie, ainsi qu'une bonne connaissance des fournisseurs d'énergie en France, constitueront un véritable atout ;
  • Compétences techniques et qualités personnelles requises :
  • Excellentes aptitudes de communication et de présentation ;
  • Vous maîtrisez parfaitement la langue française ;
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et internet ;
  • Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du service ;
  • Vous avez également un bon relationnel et une grande capacité d'écoute.

Nous vous offrons :

  • Un salaire net intéressant ;
  • Des primes attractives ;
  • Ambiance de travail jeune et agréable ;
  • Des perspectives d'évolution de carrière.

Rejoignez notre équipe dès maintenant en vous offrons un environnement propice à votre développement, où vous pourrez mettre en pratique vos compétences et acquérir de nouvelles expertises.
Ne manquez pas cette occasion de lancer votre carrière en plein essor ! Postulez dès maintenant en message privé ou envoyez votre candidature

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