Entreprise
Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.
Tersea en quelques mots c’est :
- 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
- Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
- Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
- 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
- Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
- Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
- Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
- Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)
Nous ne le dirons jamais assez
Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !
Adresse
Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250
Poste
Intégrez notre équipe dynamique en tant que Télévendeur FAI au sein de notre centre d'appel à Casablanca. Venez relever des défis passionnants et évoluer dans un environnement stimulant au sein d'une entreprise leader dans le secteur des télécommunications.
Contribuer activement à l'augmentation des ventes et à la fidélisation de la clientèle en proposant des offres et services adaptés. Vous serez amené(e) à traiter les appels entrants et sortants, à promouvoir les produits de notre fournisseur d'accès internet et à atteindre des objectifs de performance commerciale.
Effectuer des appels sortants pour présenter les offres et services de l'opérateur internet, traiter les demandes des clients, répondre à leurs questions et les conseiller efficacement. Vous participerez également à la mise en place de campagnes promotionnelles et contribuerez à l'atteinte des objectifs de vente.
Profile recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac dans le domaine des Call Centers ou équivalent, démontrant ainsi votre intérêt et votre capacité à évoluer dans le secteur des télécommunications.
Vous disposez d'une expérience pertinente en tant que Télévendeur FAI d'une durée comprise entre 1 à 3 ans, vous permettant ainsi de maîtriser les techniques de vente et de communication spécifiques à ce poste.
À l'aise au téléphone, vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la communication et faites preuve d'une grande capacité d'écoute et de persuasion. Votre orientation client, votre dynamisme commercial et votre capacité à relever des défis sont des atouts indispensables pour réussir dans ce rôle.