Télévendeurs expérimentés (5000 dh+1500 dh prime de bienvenue+ primes déplafonnées) Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 42 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

Rejoignez notre équipe de télévendeurs expérimentés à Casablanca ! Vous avez un excellent niveau de français et vous avez fait vos preuves en prospection commerciale?


Vous êtes un télévendeur qui prend le temps de faire la découverte avec son client et êtes doué pour cibler son besoin ?

Venez nous rejoindre en postulant à cette offre.

Profile recherché
  • Vous parlez un Français parfait sans accent , vous êtes souriant et avez la fibre commerciale .
  • Vous êtes fort de conviction et savez orienter vos clients sans forcer vos ventes.
  • Vous savez échanger avec les clients et découvrir avec eux leurs chaines de télévision de prédilection
  • Vous êtes méthodique, impliqué, rigoureux et votre aisance relationnelle fait partie de vos atouts,
  • Le challenge et les objectifs vous animent, Alors n'hésitez plus, rejoignez nos équipes !

Nous vous garantissons

  • CDI dès le 1er jour de formation
  • AMO et CNSS dès le 1er jour de formation
  • Formation est rémunérée à 100% dès le 1er jour
  • Cycle de paie précis et ponctuel
  • Couverture santé privée
  • Primes de performance déplafonnée + challenges hebdomadaires avec animations
  • Primes de parrainage
  • Emplacement bien desservi par les transports en communs ( Station TRAM WAFASALAF Abdelmoumen)
  • Réelles opportunités d'évolution et de développement de carrière
  • Amplitude horaire9h - 19h du Lundi au Vendredi (WEEK END OFF)
  • Salaire 5000 dh nets pour les profils séniors expérimentés et 4500 dh pour les profils confirmés+ primes déplafonnées
  • PRIME DE BIENVENUE DE 1500 dh

Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap…). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous !
Si votre candidature retient notre attention, une présélection téléphonique sera réalisée ; puis un second entretien aura lieu avec l'équipe recrutement ; enfin un entretien aura lieu avec le management des équipes concernées par le poste ouvert

Recherches emploi associées
call centers