TELEVENDEUR en téléphonie TACHFINE Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 62 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

En tant que commercial BToB en émission d’appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur. Rattaché au responsable de l'équipe, vos principales missions consistent à :

• Assurer la prospection et le développement commercial auprès d'une clientèle professionnelle

• Réussir à fidéliser nos clients français grâce à un accompagnement personnalisé

• Suivre des dossiers jusqu’à leur aboutissement

Avant de prendre en charge la mission, une formation complète sera assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profile recherché

· A partir du niveau Bac

· Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.

· Excellent sens de l'argumentation.

· Logique commerciale.

· Réel sens de l’écoute.

· Empathie à toute épreuve.

· Passionné par le marketing digital

Recherches emploi associées
call centers