Télégestionnaire - (Secteur Assurance) Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 48 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteurincontournable du courtage en Assurances, ECA Assurances construit depuis plusde 25 ans, des programmes d’Assurances à destination des particuliers, destravailleurs non-salariés et des entreprises.

LeaderFrançais dans la distribution de produits d’assurance en ligne et précurseur enla matière, ECA Assurances est résolument tournée vers le digital.

Notre forcec’est d’appartenir au Groupe FINARE qui s’est construit sur desexpertises fortes permettant aux structures du Groupe d’intervenir surl’ensemble de la chaîne de valeur notamment dans les domaines de l’assurance etde l’épargne.

Le GroupeFINARE en quelques mots c’est : plus de 1350 collaborateurs répartis dans3 pays (France, Luxembourg, Maroc), 3 pôles d’activités (assurance, gestion depatrimoine, services).

Régulièrementclassé parmi le top 10 des meilleurs courtiers grossiste en Assurances, ECAAssurances est en constante croissance depuis sa création et nous ne comptonspas nous arrêter là ! Notre ambition : devenir le numéro 1 ducourtage en Assurances !

Nosvaleurs : Engagement, Performance, Innovation, Capital Humain. Sivous êtes sensible à nos valeurs, alors nous sommes sûrement faits pour nousentendre !

Adresse

138, bd d'Anfa, 4°étage

Poste

Relation Client :

  • Réceptionner les appels entrants
  • Traiter les demandes clients et suivre les dossiers.
  • Maintenir une image positive de l’entreprise.
  • Fidéliser les clients et proposer des offres de services.
  • Effectuer les tâches administratives liées aux interactions clients.
Profile recherché
  • Niveau de formation : Bac + 2
  • Expérience dans le service clients
  • Bonne expression orale et élocution
  • Gestion simultanée des appels et tâches informatiques
  • Capacité à rassurer, prendre des initiatives et être assertif
Recherches emploi associées
call centers