Téléconseiller Franco-Néerlandais Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 65 Vues

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Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Manpower est à la recherche pour le compte de son client Une compagnie d’assistance agile et réactive qui propose un éventail de solutions d’assistance adaptées aux situations difficiles auxquelles vous pouvez être confrontés en contrat CDI, une expérience réussie est exigée pour ce poste.

En tant que Téléconseiller H/F, vos principales missions seront de :

  • Répondre efficacement aux demandes de nos partenaires (assureurs, mutuelles, courtiers…) en proposant des solutions adaptées à leurs besoins et à ceux de leurs bénéficiaires.
  • Prendre en charge les appels des clients cherchant des informations sur leur couverture médicale et leur mutuelle.
  • Identifier les besoins des clients et répondre de manière proactive à leurs questions.
  • Fournir des informations détaillées sur les différents plans d'assurance santé et mutuelle disponibles.
  • Conseiller les clients sur les avantages, les conditions et les procédures de remboursement.
  • S'assurer que chaque interaction client se déroule de manière professionnelle, conviviale et efficiente.
  • Suivre les normes de qualité et contribuer à la satisfaction globale des clients.
Profile recherché

En tant que Téléconseiller H/F, vous devez avoir :

- Excellentes compétences en communication verbale et écrite franco-Neérlandais.

- Capacité à comprendre les besoins individuels des clients et à personnaliser les conseils en conséquence.

- Aptitude à travailler de manière autonome tout en collaborant avec l'équipe.

- Maîtrise des outils informatiques et capacité à naviguer efficacement dans les systèmes d'information.

- Expérience préalable dans un rôle similaire au sein d'un centre d'appels.

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