Entreprise
Avec son modèle de banque universelle, sa dimension panafricaine, la complémentarité de ses métiers et ses expertises solides, le groupe Attijariwafa bank est un acteur de référence du secteur financier au Maroc et en Afrique.
Attijariwafa bank a su, depuis plus d’un siècle, se réinventer en diversifiant ses métiers, en renouvelant ses offres et en adaptant ses organisations, pour répondre à son ambition de devenir la banque relationnelle de référence.
Le groupe Attijariwafa bank accompagne aujourd’hui 12 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et mobilise 20.900 collaborateurs dans 26 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.
Adresse
2 Boulevard Moulay Youssef 20250 Casablanca
Poste
Assurer au téléphone une relation de qualité avec les clients de la banque, prendre en charge leurs demandes et apporter des réponses/solutions adaptées à leurs besoins en terme de conseils et d'offres produits.
Vos missions seront les suivantes:
- Prendre en charge la demande du client,
- Conseiller et informer le client / prospect sur les offres en cours,
- Promouvoir et commercialiser par téléphone les produits et services de la banque,
- Mettre à jour et enrichir les données client,
- Initier les réclamations client,
- Veiller au respect des normes de qualité et procédures bancaires.
Profile recherché
Commercial dans l'âme, de formation Bac+3 (idéalement option Marketing, Techniques de vente, Economie et Gestion , Commerce ou Management Commercial ...)
- Vous avez une première expérience idéalement en tant que téléconseiller en Centre d'Appels. Débutants acceptés avec formation assurée.
- Vous maîtrisez les langues: Français , Anglais
- Vous êtes dynamique et avez le goût du challenge
Compétences requises:
Savoir-faire:
- Capacité d'organisation,
- Esprit d'analyse et de synthèse,
- Orientation client,
- Orientation résultat,
- Capacité d'apprentissage et assimilation,
- Influence et persuasion.
Savoir-être:
- Ecoute active,
- Réactivité,
- Communication,
- Capacité d'adaptation,
- Intelligence émotionnelle,
- Résistance au stress,
- Sens relationnel.