Téléconseiller(e) Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 52 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Depuis plus de 60 ans, le Groupe AL HOCEINIA a relevé de nombreux défis. C'est notre capital humain, engagé à nos côtés, qui nous a permis de hisser le groupe parmi les acteurs majeurs du développement économique au Maroc, dans des secteurs tels que l’immobilier, l’agriculture, l’hôtellerie, l’éducation et autres secteurs à forte valeur ajoutée.

Notre force repose sur les valeurs essentielles de respect et de confiance que nous entretenons avec l'ensemble de nos collaborateurs, clients et partenaires.

Tourné vers l'avenir, AL HOCEINIA consolide ses activités et poursuit son développement avec la même vigilance et clairvoyance. Notre capacité à identifier aujourd'hui les marchés porteurs de demain nous permet de contribuer à la création de richesse pour notre pays.

Adresse

35 Bd Sidi Abderrahmane

Poste

Le téléconseiller a pour mission de :

• Gérer les appels entrants tout en suivant la charte d'accueil téléphonique établie.
• Enregistrer de manière précise les détails des appels dans le CRM, conformément à la procédure en cours.
• Travailler sur les leads et organiser les rendez-vous nécessaires.
• Respecter le plan d'action convenu dans les délais, en démontrant un engagement constant.
• Traiter les réclamations des clients et les remonter en temps réel.
• Analyser et signaler les anomalies de production immédiatement en suivant la procédure établie.


Profile recherché
  • Ecoute, réactivité
  • Capacité d’adaptation
  • Sens de la communication, diplomatie et contact client
  • Capacité à convaincre
Recherches emploi associées
call centers