Entreprise
Depuis sa création en 1981, la Société METALLIFNI s'est affirmée comme un leader incontesté dans la distribution d'équipements et de fournitures industrielles au Maroc. Notre parcours de plus de trois décennies a été marqué par un engagement constant envers l'excellence et un dévouement envers la satisfaction de nos clients.
Chez METALLIFNI, nos valeurs fondamentales guident chacune de nos actions, et nos engagements définissent notre relation avec nos clients, partenaires et collaborateurs. Enracinés dans notre histoire et porteurs de notre vision pour l'avenir, ces principes fondamentaux témoignent de notre engagement envers l'intégrité, la qualité et l'innovation.
Adresse
97 lotissement MAURIATNIA EL BERNOUSSI
Poste
En tant que Technico-commercial, vous aurez pour missions de gérer et développer un portefeuille de clientèle en menant les actions suivantes:
- Prospecter le marché : chercher, recenser et identifier les nouveaux prospects ;
- Répondre aux consultations des clients dans les délais préétablis ;
- Assurer l’établissement des offres ;
- Négocier les offres ;
- Assurer le suivi des commandes ;
- Transmettre au service concerné les éléments nécessaires à la facturation ;
- Participer au suivi des règlements et assurer le recouvrement si besoin.
Ce poste nécessite des déplacements fréquents entre Casablanca et toute la région du nord ou entre Casablanca et toute la région du sud.
Profile recherché
Formation et Expérience :
Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum de préférence en mécanique/ électromécanique/ maintenance industrielle, vous possédez une expérience réussie de 3 ans minimum dans la commercialisation d'équipements et de fournitures mécaniques et/ou industrielles.
Compétences techniques requises :
Vous maîtrisez parfaitement l'arabe et le berbère ;
Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office ;
Vous possédez de solides connaissances en mécanique ;
Vous avez le permis de conduire catégorie B.
Qualités personnelles requises :
Forte fibre commerciale ;
Organisation et rigueur ;
Orientation client et sens du service ;
Esprit d'équipe et collaboration;
Esprit analytique et veille concurrentielle;
Ouverture d’esprit.