Entreprise
SGI TELCOM est une société spécialisée dans l’installation d’infrastructures de télécommunication et d’énergie depuis 2005. Avec un effectif de 45 Personnes, L’équipe de SGI TELECOM est constituée d'ingénieurs & techniciens ayant capitalisé une grande expérience dans nos domaines d’activités professionnel.
Notre équipe techniques est régulièrement formée sur les nouvelles offres du marché afin de proposer à nos clients les solutions récentes les plus adaptées à leurs besoins.
Pour son développement, SGI Telecom recrute pour sa filiale Delta UPS Maroc un Technico-commercial Électricité.
Postulez dès maintenant et donnez de l'élan à votre carrière !
Adresse
1,Rue AlKhouzam - Beauséjour
Poste
En tant que Technico-commercial Électricité, vous jouerez un rôle clé en combinant des compétences techniques approfondies avec des aptitudes commerciales pour promouvoir nos solutions et services en électricité/ Onduleurs
Vous serez responsable du développement et de la gestion de portefeuille de clients existants tout en identifiant et en concluant de nouvelles opportunités commerciales dans le domaine de UPS/ Onduleurs
Vos principales responsabilités seront :
- Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants tout en recherchant activement de nouveaux clients potentiels.
- Comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées en matière d'installations électriques et de systèmes de domotique.
- Fournir des conseils techniques et des recommandations appropriées sur les produits et services, en s'assurant de la satisfaction client.
- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour garantir la faisabilité des projets et la conformité...
Profile recherché
Vous justifiez d'une expérience qui varie 2 et 4 ans d'expérience dans la vente de produits ou services liés à l’électricité.
- Capacité démontrée à développer et à entretenir des relations clients fructueuses.
- Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Aptitudes à travailler en équipe et à collaborer avec différents services internes.
- Capacité à gérer efficacement son temps et à travailler de manière autonome.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client ( Sage) & être bilingue sera un atout ( Français / Anglais)