Entreprise
Société d’excellence dans le domaine des services bio-analytiques au Maroc.
Poste
Une opportunité stimulante vous attend au sein d'une entreprise dynamique du secteur des Autres services ! Basé à Mohammédia, ce poste de Technico-Commercial interne vous permettra de développer vos compétences et de contribuer directement à la réussite de nos objectifs.
L'objectif principal est d'assurer un support technique et commercial de premier ordre à nos clients. Vous serez le garant de la satisfaction client, en répondant efficacement à leurs demandes et en contribuant à fidéliser une clientèle exigeante. Vous aurez également pour objectif de développer les ventes en proposant des solutions adaptées et en construisant des relations de confiance. La réussite de cette mission se traduira par une augmentation de notre chiffre d'affaires et une amélioration notable de notre satisfaction client.
Vos responsabilités seront variées et enrichissantes. Vous devrez gérer les appels entrants et sortants, traiter les demandes des clients, fournir un support technique de qualité, résoudre les problèmes techniques, élaborer des offres commerciales personnalisées, réaliser un suivi client, et contribuer activement à l'atteinte des objectifs commerciaux.
- Gestion des appels entrants et sortants
- Traitement des demandes clients et résolution des problèmes techniques
- Élaboration d'offres commerciales personnalisées
- Suivi client et fidélisation
- Contribution à l'atteinte des objectifs commerciaux
Profile recherché
Pour réussir dans ce rôle, il est nécessaire de posséder un niveau d'études de Bac +4 minimum, idéalement avec une spécialisation en Administration des ventes / SAV. Une formation complémentaire en techniques commerciales serait un atout certain. L'excellence académique est un atout, mais votre personnalité et votre motivation seront les facteurs décisifs pour réussir et s'épanouir dans ce poste.
Nous recherchons une personne ayant acquis une expérience professionnelle de 1 à 3 ans dans un poste similaire. Toute expérience dans un environnement exigeant où la gestion du client était au cœur du métier sera très appréciée. Une expérience dans le secteur des Autres services serait un plus, mais ce n'est pas une condition indispensable. L'adaptabilité, le sens du service et l'envie d'apprendre sont les qualités qui vous permettront de réussir ici.
Ce poste exige un profil doté d'excellentes compétences relationnelles, d'une grande capacité d'écoute et de communication. Vous devrez maîtriser les outils informatiques usuels. Une bonne connaissance du secteur des Autres services serait appréciable.
- Excellentes compétences relationnelles
- Maîtrise des outils informatiques
- Capacité d'écoute et de communication
- Sens du service et orientation client
- Gestion du temps et des priorités
Si ce challenge vous intéresse et que vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler via le bouton « Envoyer mon CV au recruteur » !