Technicien Support IT Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Centre d'appel | Rabat | 51 Vues

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Entreprise

WEngage est le leader des centres de services au Benelux. Nous employons plus de 4000 collaborateurs dans le monde au service de plus de 70 clients opérant dans de divers secteurs comme l’énergie, les finances, la santé, le tourisme…

Au Maroc, nous avons choisi de nous installer à Rabat, à Hay Riad.

Le bien-être de tous nos collaborateurs est au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi nous veillons à créer les meilleures conditions de travail possibles, en offrant de nombreux avantages sociaux et notamment le transport du personnel, l’assurance santé complémentaire, une prime Mouton, etc.

Nous investissons aussi dans l’apprentissage et la formation, et nous sommes fiers que 100% de notre management actuel soit issu de l’évolution interne.

La flexibilité étant l’une de nos valeurs fondamentales, nous proposons un large éventail d’horaires de travail ainsi que la possibilité de travail à domicile afin de maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Vous souhaitez rejoindre un Centre de Services à taille humaine, dans un environnement multinational stimulant et dynamique, mais aussi respectueux de votre vie privée ? Dans ce cas, WEngage est fait pour vous !!

Dans le cadre du développement de nos activités au Maroc, nous recrutons des Conseillers Clientèle Germanophones.

Adresse

27 avenue Abderrahim Bouabid

Poste

Vos principales missions consistent au:

Traitement des demandes du Service Desk :

  • Gestion des incidents et demandes technique (hardware et software) via l'outil de ticketing Jira.
  • Affectation du matériel informatique pour les nouvelles recrues selon les demandes des managers.
  • Préparation des bons d'affectation et de restitution.
  • Création, réinitialisation des comptes et affectation des licences office pour les nouvelles recrues.
  • Installation et configuration et réparation des postes de travail.
  • Remontée des demandes hors périmètres vers les départements concernés.
  • Création des badges d'accès pour les collaborateurs

Gestion des systèmes et réseaux informatiques :

  • Vérification de la connectivité réseau dans les bureaux, plateaux et salle technique.
  • Assurer le bon fonctionnement du système de contrôle d'accès et de la vidéo surveillance, en remontant les incidents à l'équipe de maintenance externe.

Maintenance technique du matériel et solutions informatiques :

  • Vérifications et maintenances périodiques des postes de travail, imprimantes et autres équipements informatiques.
  • Gestion des assets informatiques et enregistrement sur l'outil SNIPEIT.

Gestion du stock de matériel informatique et retrait du matériel hors service.

Profile recherché

Qualifications requises :

  • Formation : Diplôme en informatique ou expérience équivalente.
  • Expérience : Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Compétences techniques : Maîtrise des systèmes d'exploitation, des logiciels bureautiques, des réseaux et des outils de diagnostic.
  • Langues : Français et anglais est fortement souhaitable

Qualités personnelles :

  • Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
  • Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Bonnes compétences analytiques et de résolution de problèmes.
  • Autonome, organisé(e), et capable de gérer le stress.
  • Disponible pour travailler en horaires flexibles et en dehors des heures normales de travail si nécessaire.
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