Entreprise
Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 100 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 1300 clients mondiaux de premier plan dans plus de 55 pays répartis sur plus de 200 sites de production et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…
Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 11 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.
Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.
Adresse
43, Bd Ibn Sina
Poste
Pour notre client leader sur le secteur des assurances, nous recrutons un Technicien Informatique ayant un bon niveau de communication en français.
Rattaché au SDM, et basé dans les locaux de notre client, à Casablanca Centre-ville, vous aurez pour missions de maintenir en conditions opérationnelles le parc informatique et de participer à son administration.
Mission :
- Gérer le parc informatique (PC, copieurs, imprimantes…)
- Intervenir dans l'installation et la configuration des systèmes informatiques et télécoms selon la politique de l'entreprise
- Mettre à jour et déployer des applications
- Maintenir les systèmes informatiques et télécoms en conditions opérationnelles sur le plan hardware et software
- Assister les utilisateurs des équipements informatiques
- Traiter des incidents de niveau 2
- Veiller à l'application des procédures de maintenance préventive
- Elaborer le compte-rendu de son activité auprès de son manager
- Veiller à la mise en application des règles de sécurité
- Collaborer avec l'ensemble des services techniques
Profile recherché
Profil :
- De formation Bac+2/3 en informatique,
- Vous justifiez d'une première expérience d’un an dans un poste similaire
- Vous avez un bon niveau de communication en français à l'écrit et à l'oral
- Vous avez une bonne connaissance de l’architecture matérielle d’un poste de travail
- Vous avez une bonne connaissance des systèmes d’exploitation, des outils de bureautique, de messagerie et des réseaux informatiques
- Vous savez utiliser les outils de diagnostic, de surveillance des équipements des réseaux et de détection des défauts de câblage
- Vous avez une bonne connaissance des règles de sécurité informatique et des consignes d’exploitation
- Vous avez des capacités d'analyse
- Vous avez le goût du service et du contact
- Vous êtes rigoureux et organisé
- Vous appréciez le travail en équipe
- Disponibilité, réactivité et capacité à gérer les situations d'urgence sont des atouts pour mener à bien votre mission
- Flexibilité horaire à prévoir
Avantages :
Nous vous offrons :
- Une rémunération mensuelle
- Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, possibilité de bénéficier d’une retraite complémentaire après un an d’ancienneté dans l’entreprise, réductions auprès des organismes partenaires…
- Des perspectives d'évolution