Technicien Facility Management Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | BTP / Génie Civil | Plusieurs villes | 88 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.

Pour le compte d'une entreprise leader dans le domaine du transport nous recrutons plusieurs Techniciens facility Management.

Les postes sont basée à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger et Fes.

Adresse

47, Bd d'Anfa

Poste

Principales missions :

• Etudier les plans, schémas, notices constructeurs, dossiers techniques
• Réaliser l'entretien ou la maintenance préventive des différents équipements
• Localiser et diagnostiquer rapidement les non-conformités ;
• Remettre en état de marche par échange de pièces, affûtage, réglage…
• Contrôler, tester le fonctionnement avant la remise en route
• Résoudre les dysfonctionnements ou les signaler avec précision au prestataire de maintenance
• Utiliser un système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO)
• Proposer des ameliorations
• Intervenir dans d'autres activités : participer à l'installation et à la mise en route de nouveau matériel ou à son amélioration

Profile recherché

• Formation de base (diplôme / option) : Diplôme de technicien (BAC+2 ) en Fluide, ou électricité.
• Expérience : 1 à 2 ans minimum dans un poste similaire