Team Leader Infrastructure (H/F) Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Informatique | Casablanca | 53 Vues

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Entreprise

Capgemini est un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant 325 000 personnes dans plus de 50 pays. Partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie, le Groupe est guidé au quotidien par sa raison d’être : libérer les énergies humaines par la technologie pour un avenir inclusif et durable.

Fort de 55 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, Capgemini est reconnu par ses clients pour répondre à l’ensemble de leurs besoins, de la stratégie et du design jusqu’au management des opérations, en tirant parti des innovations dans les domaines en perpétuelle évolution du cloud, de la data, de l’Intelligence Artificielle, de la connectivité, des logiciels, de l’ingénierie digitale et des plateformes. Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 18 milliards d'euros en 2021.

Adresse

1100, bd El Qods (Sidi Maârouf), Casanearshore, shore 8, Imm. A

Poste

• Contrôler les actions des pilotes et Surveiller les consoles via des Dashboard
• Animation des réunions avec les managers et collaborateurs
• Fixer les objectifs et les axes prioritaires
• Gérer les difficultés, les contretemps
• Réaliser des reportings hebdomadaires et mensuels
• Contrôler l’exécution des plans de production et faire une analyse des résultats
• Surveiller la disponibilité des services, des applications et des consoles
• Proposition, conception et animation d’ateliers thématiques
• Prise en compte et qualification des appels téléphoniques manageriels
• Piloter les intervention critiques des HOLD des commandes
• Pris en charge des emails et remonté client et managers
• Former et Monter en compétence des pilotes sur les nouvelles procédures et outils
• Analyse et suivie des dysfonctionnements reçus et briefer les pilotes sur les actions adéquates
• Animer les GDE et Copils des résultat prod du mois
• Mettre en place des nouvelle procédures et consignes métier
• Métriser la conception et l’exploitation sur MVS et les ordonnanceurs
• Formation et monter en compétences des collaborateurs
• Gérer les plannings des collaborateurs et les fiches de facturation.

Profile recherché
Vous avez un diplôme Bac+5, et un bon esprit d'équipe ?
Soft Skills :
• Etre force de proposition sur l’amélioration de la qualité de service
• Promouvoir l’image et la notoriété de l’entreprise
• Posséder de bonnes capacités d’analyse ainsi qu’une excellente intuition
• Garder un niveau élevé de réactivité et de vigilance pour respecter les délais de traitements et SLA
• Leadership et prise d'initiative
• Rigueur et organisation.
• Sens du service
• Collaboration avec l’effectif de l’équipe
• Respect des engagements et des consignes métier
• Excellente maitrise des procédures et consigne métier
• Force de prise de décision et de proposition
• Autonomie et prise d’initiatives
• Orientation résultat
• assurer la motivation de chacun
• Flexibilité et agilité
• Capacité d’analyse et de synthèse
• Résistance au stress
• Esprit d'équipe
Hard Skills :
• Connaissance des outils de supervision (Centreon, , MVS, Grafana)
• Connaissance des logiciels des traitements applicatifs et sur l’ordonnancement (Dollaru, SAP, SQL)
• Bonne maîtrise des outils de documentation (Sharepoint)
• Rédaction des résultats de prod sous excel et powerpoint
• Très bonne connaissance sur les bases de données et virtualisation

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