Entreprise
Fort de 20 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents.
Adresse
26 Angle Rue Tensift et Av Abtal AGDAL 10000 Rabat
Poste
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recrutons un responsable d’équipe Bilingue (Franco-Anglophone), Vos missions consisteront à :
- Coacher l’équipe pour la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs
- Animer des réunions d'équipe et des ateliers de qualité.
- Suivre et piloter en temps réel la production (assiduité, qualité, productivité, rentabilité).
- Identifier et remonter au supérieur hiérarchique, les dysfonctionnements perturbant la production.
- Analyser les indicateurs clés de pilotage de l’activité.
- Analyser et mettre en œuvre des actions pour faire progresser l’équipe.
- Accueillir et intégrer les nouvelles recrues dans l’équipe.
- Mener les entretiens mensuels d'évaluation des performances avec mise en place de plans d'actions.
- Suivre l’assiduité des agents et mettre à jour les formulaires.
- Mettre à jour le(s) reporting(s) de production.
Profile recherché
- Vous justifiez d’une expérience significative de deux ans minimum en tant que superviseur au sein d’un centre de contact.
- Vous êtes reconnu pour votre leadership et vous êtes un bon pédagogue
- Vous avez une parfaite maîtrise de la langue anglaise et la langue française à l'écrit comme à l’oral.
- Vous avez une parfaite maîtrise des techniques de coaching
- Vous êtes reconnu par votre aisance relationnelle et votre disponibilité.