Entreprise
C’est en 1902 que le Dr Willis H. Carrier invente et fabrique le tout premier climatiseur moderne au monde. Depuis cette date, Carrier Corporation est le numéro un mondial de la climatisation, avec plus de 4 millions d’unités vendues par an, assemblées dans plus de 40 usines de production, installées et entretenues sur cinq continents.
Créée en 2014, MCS est le fruit d’une joint-venture signée entre VENTEC Maroc et Carrier, numéro 1 mondial dans le domaine du froid. MCS assure le support technique, commercial et administratif à distance pour le compte de Carrier France, Carrier Espagne, Otis France, Chubb France, CIAT, Carrier Transicold, Carrier Réfrigération et d’autres sociétés du groupe. MCS permet d’assurer avec efficience et efficacité le traitement des demandes particulières et des consultations, la saisie des commandes, la gestion des réclamations ainsi que la planification des interventions et le support technique à distance.
Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?
A vous de saisir l’opportunité et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux, en nous envoyant votre candidature.
Adresse
Immeuble LA COMANAV, 7 Boulevard la résistance 20300 Casablanca
Poste
Responsabilities
• Process owner :
o Training of new onboarded Inside Sellers
o Control the correct application of the processes
o Set a routine of audits (daily, weekly, monthly)
o Propose improvements to Inside Sales Director, with KPI’s
• Measure performances & quality of process outcomes :
o KPI’s by activity
o Implement quality measurements & follow up (action plan)
o Measure escapes and identify root causes and changes required
• Support team during daily business / animation equipe et culture de la performance
Profile recherché
Skills
• Business partner and team spirit
• Organization, rigour and proactive collaboration
• Efficient management of the team
• Evaluation of team competencies/capacity/needs/… and strong collaboration with local HR team, Inside Sales manager & director
• Strong analytical & process/quality skills
• Standardization, optimization & transformation
• Analysis of performances (time to quote, win rate,…)
• French and English
• SFDC / SAP
Attitudes
• Results and performances oriented
• Training capacity
• Able to communicate efficiently & to identify opportunities to improve both quality & performances
• Ability to listen, analyze and train the team
• Flexibility