Support IT / Helpdesk Contrat : Autre

Il y a 8 months ago | Informatique | Casablanca | 68 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Vos missions :

  • Diagnostiquer et résoudre à distance des incidents matériels et logiciels ;
  • Enregistrer les étapes dans notre outil de ticketing ;
  • Gérer les escalades et enrichir notre base de connaissances.
Profile recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2/3 en informatique, avec des compétences avérées en Windows, Office 365, réseaux et ITIL ;

Vous avez une première expérience dans un poste similaire serait un atout apprécié ;

Rejoignez notre équipe dès maintenant en vous offrons un environnement propice à votre développement, où vous pourrez mettre en pratique vos compétences et acquérir de nouvelles expertises ;

Ne manquez pas cette occasion de lancer votre carrière en plein essor ! Postulez dès maintenant !

Recherches emploi associées
informatique electronique