Superviseur RH Contrat : CDI

Il y a 5 days ago | Recrutement / Intérim | Mohammedia | 6 Vues

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Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Affecté à la direction proximité RH, votre rôle est d'accompagner l'ensemble des interlocuteurs du magasin sur les différents sujets RH et contribuer au respect des dispositifs légaux et réglementaires.

Pour cela, vos domaines de résultats sont :

  • Etablir et suivre les contrats
  • Gérer les déclarations auprès de la CNSS et l'assurance
  • Suivi du pointage
Profile recherché
  • De formation Bac+3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience probante de 1 an dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
  • Capacité à assurer une veille juridique concernant le code du travail lié aux affaires sociales
  • Capacité à gérer les relations sociales
  • Capacité à rédiger des écrits professionnels
  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l'activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
  • Orientation résultats, Orientation service clients, Capacité d'analyse & de synthèse et Self-control/Gestion du stress et des conflits; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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