Superviseur franco-anglophone - Secteur des médias et divertissements Contrat : CDI

Il y a 3 months ago | Centre d'appel | Marrakesh | 35 Vues

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Nous sommes un leader mondial en matière de technologie et de services qui propulse les marques du futur. Nous aidons des marques connues – celles que vous utilisez quotidiennement – à améliorer leurs activités grâce à la technologie et à des solutions intégrées, dans plus de 70 pays. Dans tout ce que nous faisons, nous croyons qu'il faut agir correctement par et pour les gens : nos acteurs qui changent la donne, nos clients et leurs clients, notre communauté, notre planète. Découvrez la puissance de Concentrix.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Vous êtes passionnés par le monde fascinant de l’audiovisuel et l’univers cinématographique ?

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Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de :
• Veiller à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
• S’assurer du respect des processus et normes qualité du client & Webhelp
• Assurer un rapport d’activité régulier au client et au top management
• Manager et animer une équipe de conseillers clients : coaching, tenue des points réguliers individuels et des réunions d’équipe, mise en place de plan d’accompagnement des low performers...
• Analyser les indicateurs de performance individuelle et collective pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les actions correctives
• S’assurer de la disponibilité des ressources et des moyens de production nécessaires pour tenir les flux
• Piloter le turn over, l’absentéisme et mettre en place les plans d’actions nécessaires
• Assurer l’encadrement administratif de votre équipe (congés, absences, retards…)
• Alerter sur les problèmes pouvant impacter la production
• Gérer les incidents de production

Profile recherché

Profil :


• De formation supérieure en gestion/management
• Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais
• Vous justifiez d'une expérience de 6 mois au minimum en tant que manager
• Vous êtes doté de capacités analytiques pour comprendre et piloter l’atteinte des objectifs
• Vous avez le sens de l'anticipation et êtes orienté satisfaction client et solutions
• Vous êtes organisé et rigoureux
• Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
• Vous avez le sens de l’écoute
• Vous êtes force de propositions
• Leadership et fortes aptitudes managériales sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission
• Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) et la téléphonie

Avantages:


Nous vous offrons :
• Un package salarial attractif
• Un panel d'avantages : assurance santé, espace restauration sur site, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp…
• Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution

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