Superviseur Expérimenté en Télévente Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Centre d'appel | Marrakesh | 65 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Nous sommes un leader mondial en matière de technologie et de services qui propulse les marques du futur. Nous aidons des marques connues – celles que vous utilisez quotidiennement – ??à améliorer leurs activités grâce à la technologie et à des solutions intégrées, dans plus de 70 pays. Dans tout ce que nous faisons, nous croyons qu'il faut agir correctement par et pour les gens : nos acteurs qui changent la donne, nos clients et leurs clients, notre communauté, notre planète. Découvrez la puissance de Concentrix.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Dans le cadre de notre développement continu, nous sommes à la recherche de deux superviseurs en télévente dynamiques et motivés à Marrakech

Missions :

Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de :
• Veiller à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
• Assurer un rapport d’activité régulier au client et au top management
• Manager et animer une équipe de télévendeurs : animation terrain, coaching, tenue des points réguliers individuels et des réunions d’équipe, mise en place de plan d’accompagnement des low performers...
• Analyser les indicateurs de performance individuelle et collective pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les actions correctives
• S’assurer de la disponibilité des ressources et des moyens de production nécessaires pour tenir les flux
• Piloter le turn over, l’absentéisme et mettre en place les plans d’actions nécessaires
• Assurer l’encadrement administratif de votre équipe (congés, absences, retards…)
• Alerter sur les problèmes pouvant impacter la production

Profile recherché

• Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que superviseur ou responsable d’équipe sur une activité télévente
• Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral
• Vous êtes doté de capacités analytiques pour comprendre et piloter l’atteinte des objectifs
• Vous avez des connaissances approfondies des techniques de vente et des meilleures pratiques en télévente
• Vous êtes organisé et rigoureux
• Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
• Vous êtes force de propositions
• Leadership et fortes aptitudes managériales sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission
• Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) et la téléphonie

Avantages :

Nous vous offrons :

Un package salarial attractif
Un panel d'avantages : assurance santé, espace restauration sur site, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp…
Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution

Recherches emploi associées
call centers