Stagiaire SAV Contrat : Stage

Il y a 4 months ago | Agroalimentaire | Casablanca | 46 Vues

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Entreprise

Créé en 1919, le Groupe des Boissons du Maroc est une entreprise marocaine spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de boissons.À l'origine filiale du groupe SNI, elle a été acquise par le Groupe Castel en 2003.

Castel, un groupe industriel français dans le secteur des boissons, a été fondé en 1949 sous le nom de Castel Frères. Au fil des décennies, il est devenu une référence mondiale dans les domaines du vin, de la bière, des boissons gazeuses et de l'eau minérale. Castel a étendu sa présence à l'échelle internationale en consolidant ses activités et en investissant dans chacun de ses domaines d'expertise.

Le groupe possède plusieurs marques renommées de vins, telles que Malesan, Roche Mazet, Baron de Lestac, Vieux Papes et La Villageoise, ainsi que la chaîne de cavistes Nicolas. Présent en Afrique, Castel est l'un des leaders de la fabrication et de la commercialisation de bières et de boissons gazeuses en Afrique francophone, en partenariat avec SABMiller et Heineken.

Aujourd'hui, le Groupe des Boissons du Maroc célèbre son 100e anniversaire, marquant un siècle de solidarité entre les générations et d'innovation dans la continuité. Pour les 1 300 femmes et hommes qui contribuent au quotidien au Groupe des Boissons du Maroc, c'est également une histoire de famille et de culture d'entreprise qui se transmet de génération en génération, guidée par l'esprit de responsabilité et d'initiative.

Adresse

Boulevard Ain Ifrane - BP 2660 - Sidi Moumen

Poste

Mission de poste :

  • Contribuer au suivi administratif et logistique du SAV.

Gestion administrative :

  • Maintenir et mettre à jour les bases de données matériel froid en clientèle.
  • Suivre et partager l'état d'avancement du recensement matériel froid avec l'équipe merchandisers.
  • Enregistrer et dispatcher les demandes de travaux en précisant la nature de la panne
  • Consolider les rapports d'activité (journalier, hebdomadaire et mensuel)
  • Planning de visite, réalisations préventives, sanitation et curatives.
  • Traitement des réclamations clients. Assurer le suivi dans le cadre de la satisfaction clients.

Compétences Requises :

  • Maitrise des outils informatiques et des logiciels de gestion PDR
  • Organisation et gestion des tâches administratives.


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