Entreprise
Ability Management éditeur de solutions basé à Rabat et spécialiste dans la digitalisation globale des processus ainsi que dans la gestion des entreprises.
Ability Management applique des méthodes de travail collaboratives et humaines et accompagne ses collaborateurs techniquement et humainement pour leur montée en compétence.
Adresse
54 Rue Tansift
Poste
Missions principales :
- Rédaction des spécifications fonctionnelles et/ou techniques selon les projets et les besoins
- Développement de nouvelles fonctionnalités en mode projet
- Analyse des impacts fonctionnels et techniques
- Documentation / Normalisation des processus
- Définition et réalisation des phases et procédures de tests techniques et fonctionnels
- Participation aux tests UAT
- Analyse des anomalies techniques et fonctionnelles et proposition des correctifs et mises en conformité
- Participation à la coordination des projets.
- Élaboration et rédaction des documents et supports techniques et fonctionnels
Profile recherché
• Maîtrise du langage PHP, Synphonie 5
• Maitrise des tests unitaires
• Compréhension des bases de données.
• Maitrise de la méthodologie AGILE
• Connaissance de la comptabilité ou la gestion des entreprise est un plus
COMPETENCES COMPORTEMENTALES
• Esprit d’équipe
• Rigueur
• Aisance relationnelle
• Sens des responsabilités et des priorités
• Capacité d’analyse et de synthèse