Entreprise
Présente au Maroc depuis plus de 100 ans, Société Générale Maroc est devenue un Groupe financier de premier plan, s’appuyant sur un modèle éprouvé de banque universelle et de synergies avec ses 14 filiales spécialisées.
Société Générale Maroc a su adapter son organisation et son dispositif afin de répondre au mieux aux attentes de tous ses clients : Grandes Entreprises, Investisseurs Institutionnels, PME/PMI, Particuliers et Professionnels et ce, en couvrant tous les domaines d’activités et en proposant une large gamme de métiers complémentaires.
Au Maroc, Société Générale est portée par un projet d’entreprise visant à faire de notre banque « La banque relationnelle de référence sur ses marchés, proche de ses clients, choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes ».
Près de 4000 collaborateurs sont actuellement animés par cette même ambition portée par 4 valeurs phares qui sont l’Esprit d’équipe, l'Engagement, la Responsabilité et l’Innovation.
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.
Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.
Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !
Adresse
55, bd Abdelmoumen 20 000 Casablanca
Poste
Dans le cadre de l’amélioration l’expérience client dans nos agences recrutons des ambassadeurs en autonomisation client.
Vos missions :
• Être Hôte et/ou Hôtesse d’accueil des clients au sein de ces sites agences et Espaces libre services
• Identifier les besoins des clients et les orienter vers leur conseiller ou service concerné.
• Assister les clients dans leurs transactions en autonomie
• Accompagner les clients pour leurs transactions sur automates (Retraits espèces, dépôts espèces, dépôts chèques, virements…etc)
• Accompagner les clients pour leurs transactions sur Application Mobile (virements, paiements de factures…).
• Assurer une assistance et prise en charge des éventuelles réclamations des clients sur site.
• Remonter les retours des clients et leurs éventuelles remarques visant à améliorer l’expérience.
Profile recherché
Compétences et qualités Requises :
• Connaissance de base des services et produits bancaires
• Utilisation des canaux bancaires (Automates, Applications mobiles)
• Sens du relationnel et de l’écoute
• Capacité gérer la pression et les clients
• Organisation et rigueur
• Discrétion et respect de la confidentialité
Profil recherché :
• Niveau Bac+5
• Maitrise des langues écrit et parlé (Français, Arabe minimum)
• Une expérience dans l’accueil en agence bancaire est un atout.